Après quelques temps à errer dans les rues d'Auckland à la recherche d'un foyer chaleureux, Flo m'a trouvé une famille chez qui taper l'incruste en échange de quelques billets par semaine.
C'est chez une amie d'enfance, Anita. Elle est mariée à Dave et a un fils Xavier.
Pour faire bonne impresssion, j'achète une bouteille de vodka au Duty Free... non malheureuse ! Ce sont des mormons. Des membres de l'églises de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours... Flo avait bien caché son jeu... je suis tombée dans le piège les yeux fermés.
Au secours, c'est atroce. Petite prière matin et soir en famille, repas équilibrés, maison située juste à côté de la gare routière et d'un super marché, des gens qui vous font des sourires, du soleil.
Puis j'ai dû plonger dans ce fameux lac gelé... l'eau à 26°C facile, moi, en dessous de 28°C, je gèle.
L'après-midi, elle m'a extirpé mes vêtements de la main pour les mettre dans une drôle de machine qui, apparamment était spécialisée dans le transfert de matière : la propreté y entre, la saleté en sort. En plus, ils ont un drôle d"humour. Hier soir, vers 10h, quelqu'un rentre sans frapper... c'est un homme que je ne connais pas. Anita me regarde et me dit "c'est mon second mari". Puis esquisse un sourire. Il se présente. Je ne comprends pas son nom, appremment ils commence en "TRI"quelquechose. Je lui demande donc de l'épeler. Il me répond "S. E. X. Y." Ah oui, j'oubliais, ils ont enfoncé le clou de l'atrocité en me gardant un plat chaud au micro-onde, puisque je suis rentrée tard.
| voyez comment je souffre !! |
| une eau glaciale |
Au secours !
Bravo FLO !!! Au fait big kiss to Flo from man with too long short alias "un" !!
RépondreSupprimerAnd a shake to Waylon !!