Oui Sophie, TNZ s'est fait laminé.. sauf les garçons de -18ans qui ont sauvé l'honneur... premier match : drop-off, second match : arret du jeu pour cause d'éclairs + bagarre + perte du match à la dernière minute, troisième match hyper serré 4-4 à la mi-temps et finalement victoire !
Vous pouvez admirer mon excellent travail de montage vidéos ci-dessous, juste un petit truc rapide, vite fait :
On commence avec les U18 girls puis vous trouverez les autres matches à la suite.
J'espère pouvoir mettre en ligne ma vértiable vidéo avant de partir en week-end, elle est lourde et la connexion internet coupe. Alors merci de patienter.
Quelques news du beau gosse au gros bide (puisqu'il ne tient pas à jour son blog !!!) : il s'installe chez les parents de Claire à Canberra et est en bonne voie pour se trouver un club... comme il beau beau gosse, cela ne devrait pas être trop difficile pour lui mais bon, il a quand même un gros bide.
Ce week-end, je pars arbitrer au championnat national des -15 et -17 ans à Taraunga (j'espère l'avoir bien écrit). Je fais la route avec Aggie, une arbitre fidjienne et son mari, Frey, qui est Samoan.
Et là, je pars pour interviewer Carol Ngawati. C'est la présidente de Maori Touch. Elle est maorie mais, physiquement, elle pourrait très bien être une martiniquaise. Plein de gens ici sont comme cela... c'est pour le moins troublant.
De retour de cet interview et du module de Touch de ce soir, je vous raconterai le piège que m'a tendu Flo.
"Un" = Mathiew ?
Ah! j'oubliais... il fait 28°C dehors ! Pas un nuage à l'horizon, je ne quitte pas mes tongues et ma casquette.
Moi je dirais "Un" = Fab'...
RépondreSupprimerBravo pour la video preliminaire, c'est tres allechant...
"un" n'est pas Matthew ! Cherche encore !
RépondreSupprimer